HabboPègre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HabboPègre

La mafia de predilection, qui controle et fait frémir Habbo Hotel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Remaniement.

Aller en bas 
AuteurMessage
syberstyle

syberstyle


Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 50
Localisation : Sicile

Remaniement. Empty
MessageSujet: Remaniement.   Remaniement. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:33

Bonjour à tous.

Membre, ou ancien membre de la Habbo-Pègre, et oui, je mentionne membres, car la Habbo-Pègre devrait réouvrir ses portes, en septembre 2012, avec un nouveau RPG, des nouvelles règles pour faire changer ce monde mafieux. A parler, mon projet semble incensé, mais il n'y a que du vrai dans mes paroles, si je propose ce projet, c'est que je sais ou je vais, je sais ce que je fais, et je compte sur vous, ancien, ou nouveau membres de la pègre, pour vous joindre à mon projet, qui j'éspère, ira loin, aucun projet n'as tenu depuis 2010. Les nouvelles règles s'imposeront, celles de la HP. Un nouveau RPG plus "mafieux", comment pouvez-vous admettre que ce RPG ressemble à la "mafia", c'est un simple concepte avec commes seules règles, les saccages.
Ne trouvez vous pas ça pitoyable de saccager un appartement --'? Ou encore faire de la "corruption", pour quoi?! plus de saccage, encore et encore, et messieurs, à quoi cela vous servira t'il, une fois plein de saccage, a part en refaire? le RPG ressemble a un simple concours, avec comme seul but, de saccager des mafias le plus possible, mais, ces activités ne sont-t'elles pas un peu vaines? Le concept des mafias sur habbo est bien, mais personne n'ose le renforcer, l'améliorer, il faut des gens qui osent, qui ne se soumettent pas aux règles d'un RPG, qui se prétend être "mafieux". Les seules activités de ce qu'on appelle le RPG, les corruptions, la gestion, tournent uniquement grâce à un seul petit détail, l'accréditation, en vérité, le RPG ne tient qu'a un fil, les hackeurs possèdent les utilisateurs de habbo, qui se prennent pour des mafieux simplement après avoir intégré une "grande famille mafieuse", c'est un cercle vicieux : sans les mafieux le RPG n'est rien. sans le RPG les mafieux ne sont rien. Ils ont beaux être "actifs", rapide, bon saccageur, beau parleur, que vaut tout ce monde devant le hack? La habbo-pègre reviendra, pour instaurer son propre régime, ses propres règles, et tout ce qu'il faudra pour la faire tenir.

Vous attendez surement les nouvelles règles ? les voici :

Les halls seront bien moins riches que les halls mafieux normaux. (et plus moderne, pas vieillos, n'est-ce pas les créateurs des halls mafieux)
Droit de saccagé sur habbo.com , habbo.eu.Tout le monde à le droit de connaître notre puissance. [Interdiction cependant de saccager sur des rétros]
Droit d'arnaquer les membres des autres mafias, ou tout simplement les civils, en utilisant un clone, et ne plus jamais l'utiliser par la suite. (tout en représentant la mafia après l'arnaque)
Droit de saccagé des civils, pas plus de deux fois par semaines par personne, tout en représentant la famille.
Droit de hacké, avec autorisation, et donné 50% des mobis hackés au GC. (dans les cas de concierge, pas de pitié) (et demander l'autorisation)
Droit d'insulter, sans faire le boulet.
Droit de foutre la merde dans les halls mafieux. (sans language sms, ni maju)
Droit de tutoyez les membres, sauf le GC.
Pas obligé de se lever en presence d'un superieur.


Les voilas.


On compte sur vous.

Don'T.

Les membres de la Pègre souhaitons se ralier a notre cause, ou les nouveaux membres, bien entendu, seront accueillis avec joie.

Merci de votre comprehension, notez votre cooperativiter à la suite de ce petit mot.

Et tous ensemble, nous ferons changer ce RPG. Qui le mérite bien d'ailleurs, vu son état. Il est trop fréquenté par les pires noobs. Et les membres de celui ci ne font preuve d'aucune maturité.

C'en est trop !


Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remaniement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboPègre :: Presentation :: Règles de La Habbo-Pègre-
Sauter vers: